mercredi 20 octobre 2010

#10

Ou sinon, Là maintenant j'm'enfile une tablette de chocolat pour le moral, après j'attrape le gourdin, je frappe franchement sur ce qui est sensé protéger ma pauvre cervelle et HOP dodo, fini le stress, j'me réveille que demain matin, plus de choix, j'dois y aller.... Mouais

Restera plus qu'à justifier la bosse ...

3 commentaires:

  1. Je m'arrête plus!!^^
    Moi je dis mange une tablette de chocolat!! La je viens de me prendre un bon chocolat chaud, avec plein de madeleines!! Beh sûr le coup ça fait du bien, après un peu moins, car tu regrettes!!
    Cependant sympa le dessin!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour quelle raison ce stress ? ... ^^ la grosse curieuse... lol

    RépondreSupprimer
  3. je sais même pas à quij "réponds, enfin j'ai une petite idée mais bon ^^ bref c'est pour mon premier jour en entreprise... qui s'est super bien passé d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer