jeudi 14 octobre 2010

#5




Vous l'aurez compris, cet article est destiné à faire honneur à Harry Potter, pour l'arrivée de son septième tome en ...  film :) Et comme ça me met en joie, comme les p'tits pois (Comme dirait une personne que je connais bien...) , j'ai décidé de lui faire honneur en travaillant d'arrache pied pour pondre ce petit gif ... minable, diraient des Flasheurs professionnels.

Oui, mais en fait, j'eSSplique. Comme je viens juste d'intégrer les premiers pas dans Flash, je gazouille comme un bébé devant mon  "oeuvre". (Casse-dédi à quelqu'un qui va devenir une graAande styliste sur Paris ...enfin il paraît ). Alors oui, ça accroche, ça sacade, c'est noir et blanc, MAIS j'ai le mérite d'oser le publier ^^ Hinhin.

Bon.

C'est vACH'ment long à faire quand même.

2 commentaires:

  1. Alors là je kiffe le p'tit clin d'oeil pour moi (ouiiii c'est bien pour moi hein diiiiit!) et c'est un honneur en tant que fan de la première heure de toi (cette phrase n'a rien de français mais le coeur y est ^^) Et c'est bien d'oser, je comprends les joies de découvrir un nouveau truc, continue comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. halalaala vive les GIF animé, non? et Harry portter aussi^^

    RépondreSupprimer