mardi 2 novembre 2010

#17

9 commentaires:

  1. ro ça va ! voilà un commentaire^^ pour dire que c trop fun je me fends trop la poire devant tes dessins XD mais où vas tu chercher tout ça ? >< et les expressions des personnages...bah j'adore ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je mute aussi ici alors !
    Je deviens de plus en plus fan de ton blog ! Pour te dire... je l'ai ajouté à mes favoris !
    C'est franchement trop drôle, continues comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Je mute aussi par là alors.
    Franchement continues comme ça, ce blog est vraiment génial ! Une vraie source d'amusement !
    Je l'ai même ajouté en favoris ;)
    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi j'avais déjà muté hein ;) C'est kewl copine continue!
    (par contre j'avoue parfois j'ai du mal à lire certains trucs!)

    RépondreSupprimer
  5. J'étais justement en train d'me dire "'tin Claire, t'écris comme un ...porc" ! ^^

    Je vais y remédier au plus vite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben je m'engage à mettre un com à chacun de mes passages ... Mais gare aux idées creuses ... xD
    Ton blog est tip top cool ! De quoi redonner le sourire quand besoin est, ou pas ;)
    Ce que je kiffe c'est la façon de dessiner... Je ne sais pas si cela à un nom particulier, mais j'aime !
    Et je me fend la poire, moi aussi ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, j'aime beaucoup tes dessins, j'y jette un coup d'oeil souvent. Et puis ça fait envie aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Commentaires féminins faits, pourquoi pas un avis de l'autre sexe..?!
    J'aime bien tes dessins pour le dire simplement. C'est vrai quoi, je pourrais faire plus compliqué en disant que tu as créé ton propre univers où tes personnages s'expriment avec des jolies couleurs, des expressions plus que parlantes, et un(ton) humour gracieux; je pourrais dire aussi que cette légèreté, simple, fait du bien quand parfois tout le monde cherche à faire compliqué.
    Enfin je pourrais dire que ces dessins respirent la Claire que j'ai connu, et qu'on te reconnais à travers eux...bon c'est vrai que tu pourrais mieux écrire, mais là encore c'est toi..
    Alors oui j'aime bien tes dessins.
    Continue

    RépondreSupprimer
  9. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

    RépondreSupprimer