jeudi 18 novembre 2010

#23

6 commentaires:

  1. Charlène (dupé ^^)18 novembre 2010 à 22:29

    ahah enorme !
    jcrois qu'on est tous choquééé là !

    RépondreSupprimer
  2. Gniiiiiiih, j'en pleurerais aussi! Et je kiffe particulièrement cette illustration Claire, j'trouve qu'elle est plus, j'sais pas comment dire mais ça fait plus à l'ordi quoi. C'est très clair n'est-ce-pas? ^^ Enfin bref j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Mercii les gonz ! :)
    En fait oui j'galère encore avec la tablette j'arrive pas a trouver un sstyle fixe aavec la mm épaisseur de trait et tout (oui parce que ma super tablette détecte la pression du stylet attaçion !!!) ^^
    enfin merci !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Compliqué tout ça, mais tu vas devenir une vraie pro ^^ En tous cas moi j'aime encore plus comme ça, ça fait plus pro justement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais moi ussi j'ai entendu dire ça...c'est affreux!! Mais bon y'a un truc qui me console, c'est que tu dessines vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ce que tu fais mistinguette !!

    RépondreSupprimer