lundi 8 novembre 2010

#18

Ceci est bien sûr une caricature puisque dans ma grande sobriété, et dans ma grande bonté j'ai été Sam le soir de mes 20 ans, pour bouger une bande de bouzins émêchés. (émmêchés?)

Que j'quifadonfe, il faut le dire, quand même.
<3

5 commentaires:

  1. Alors ce dessin, je l'aime beaucoup! Eh oui, tu as gagné une magnifique (moi je la trouve moche, mais bon...^^)peluche bleue... En tous cas, merci beaucoup, c'était une superrrr soiréeee!! Gros bisoux!! Ps: moi aussi je tekiffadonfe!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais elle est pas vraiment canon, mais elle a le mérite d'être assortie à la voiture ^^ et puis j'ai quand même essayé de taxer une rouge, personne n'a voulu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la cours des Grands de la nouvelle dizaine ;)
    Rendez vous dans 10 ans pour la 30aine ! Outch !
    Mdrr

    RépondreSupprimer
  4. Très honorable de faire Sam le soir de tes 20 ans ^^ La toi éméchée me fait plus rire par contre :p

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est toi, en plus grande ! Oups, je sors ------>


    N

    RépondreSupprimer